Édito de Franck Arguillère

Franck ArguillèreQu'on aime ou qu'on n'aime pas la rentrée, il faut faire face. Nous avons tous une organisation plus ou moins nouvelle à mettre en place. Il y a le boom de la reprise de l'école, du collège ou du lycée ainsi que des activités extrascolaires pour les enfants et les ados. Pour les adultes, il y a le coup de feu au boulot où il faut se mettre à jour après le break estival et il y a nos propres activités à mettre en place.

Pendant les vacances, si l'on a réussi à déconnecter du quotidien et de sa routine, on a pu aussi se reconnecter avec nous-mêmes… Pour certains c'est prendre du temps pour soi, pour d'autres profiter de ses proches, pour d'autres encore faire des rencontres, découvrir de nouveaux univers ou vivre des sensations inédites… Dans tous les cas c'est être mieux à l'écoute de nos rythmes profonds, de nos goûts, de nos valeurs essentielles.

Et nous voilà maintenant en train de reprendre le quotidien. Va-t-on le faire de la même manière qu'avant ? Ou va-t-on essayer de changer quelque chose, de nous rapprocher des sensations ou des valeurs que nous avons aimées pendant nos vacances ? Va-t-on tenter d'évoluer, de nous améliorer, de mieux nous préserver ? En d'autres mots quelles sont nos bonnes résolutions de la rentrée pour l'année qui vient ?

C'est une nouvelle page qui s'ouvre.

C'est aussi le cas de viesaineetzen.com qui démarre une nouvelle étape de son histoire avec une version un peu modifiée qui, j'espère, correspondra encore mieux à vos attentes.

La revue de presse

Probablement l'organisation qui sauve le plus de vies humaines sur Terre, le Programme alimentaire...

"Countdown" (Compte à rebours) est un évènement organisé par...

Ils émettent chaque année 700 mégatonnes de CO2, soit autant que le Royaume-...

Ne pas confondre la date limite de consommation (DLC) et la durée de durabilité...

Le training olfactif serait le meilleur des traitements pour remédier à l'anosmie (...

La lumière régule la sécrétion de la mélatonine par l'interm...